Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie
Douce folie
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

-_-

Hrum je sent que se blog va pas vraiment avancer bien vite... aucune idées d'articles. Désolé, à peine fait et déjà foutu en stand by! Fin bref c'est pas comme si vous étiez 15000 à venir tout les jours voir mes articles hein!

Au pire je vous raconte ma vie.


                                            Ou pas.




Kon                     
                                                      Kon de Bleach

Publicité
Commentaires
K
Merci béné, j'ai beaucoup de mal a poster des article car je fait plus beaucoup de photos et j'hésite a reposer mes anciennes. Je verrai bien =) <br /> <br /> Et voui flo tu a raison c'est pas la quantité qui compte mais sa fait quand même chi*r de rien poster =p<br /> <br /> fiiiin bref désolé faut pas être pressé avec moi x)
B
la peur de la page blanche pour une photographe... c'est pas commun... Alors bon courage pour le premier billet en attendant de voir votre travail... votre photo préférée par exemple ?<br /> <br /> béné
F
Pas gave si tu le remplis pas, c'est pas le contenu qui compte, vaut mieux quelques articles sympa plutôt que 200 nul pour remplir !<br /> Super l'image de Kon en passant loul!! ^^<br /> Poutoux !!
Douce folie
Publicité
Publicité